Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert - Canton Athis MonsNathalie Kosciusko-Morizet sortira dans les prochains jours un livre intitulé « le Front anti-national ». La Ministre de l’écologie et maire de Longjumeau, une ville en proie à la délinquance et à l'insécurité, stigmatise de manière pitoyable les millions de Français qui s’apprêtent à voter en masse pour Marine Le Pen lors de la prochaine présidentielle de 2012. Elle déverse sa haine envers le seul parti politique qui mettra en place une véritable rupture avec ces élites mondialisées qui n’ont de cesse de manipuler l’opinion publique. Elle énonce le fait que le Front National ne défendrait pas les intérêts de la France… et le gouvernement de Monsieur Sarkozy a-t-il défendu les intérêts de la France et des Français d’abord…. Monsieur Sarkozy a préféré servir les élites et les patrons du CAC 40 en délaissant des millions de Français qui s’enfoncent de plus en plus dans la misère sociale. Quel est le bilan du mandat de Monsieur Sarkozy : un cauchemar pour les classes moyennes, intermédiaires, populaires et les patrons de PME-PMI qui sont écrasés par une politique privilégiant les parachutes dorés pour les patrons voyous.

Nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de la part de Nathalie Kosciusko-Morizet qui préfère de loin la compagnie des bobos et du canapé de Michel Drucker à l’image de Monsieur Guéant et autres girouettes qui se sont lancés dans des projets de communication pour draguer des électeurs de la bobo-attitude. Nathalie Kosciusko-Morizet s’est jetée à corps perdu dans une opération de séduction en se soumettant aux lobbies mondialisés, antinational, en faisant abstraction du peuple français.

Enfin, Nathalie Kosciusko-Morizet, indiquait le 1er mai dernier dans les colonnes du Figaro que le Front National n’était pas de droite mais d’extrême droite. Nous lui répondons alors, que le Front National n'est ni de droite ni de gauche mais engage un peu plus chaque jour la France vers la révolution patriotique en rupture total avec les bassesses, les mensonges de l’Union pour un mouvement extrêmement soumis à la mondialisation. 

Avec Marine Le Pen en avant vers la révolution patriotique du peuple Français.

Audrey Guibert,

Chargée de mission du Front National de l'Essonne 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0