Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Camille FNJ 91

Nous avons constaté après le premier tour des primaires socialistes un engouement certain pour le thème de la démondialisation.

Le Front National de l’Essonne dénonce la visite d’Arnaud Montebourg, accompagné de François Hollande, qui milite pour plus de mondialisation et pour plus de soumission du peuple Français au fédéralisme Bruxellois.

Les Rissois ont accueilli chaleureusement les militants du FNJ 91 qui, sous l’impulsion de leur chargé de mission Camille Houeix, ont distribué des tracts contre le système mondialiste.

Pendant que les socialistes participent à un concours de qui « mentira le plus », nous étions force de proposition sur des sujets qui intéressent de plus en plus les Français, notamment la sortie organisée de la zone Euro afin de récupérer les commandes de notre monnaie, et la mise en place de barrières douanières intelligentes qui éviteraient de nombreuses délocalisations.

Force est de constater que la mondialisation n’a rien apporté de positif aux peuples et que, si nous continuons dans cette direction, nous allons droit dans le mur.

Seul le Front National propose des solutions dans l’intérêt des Français.

Le Front National propose !!!!!!

Le Front National s’impose !!!!!

Camille Houeix,

Chargé de mission du Front National de la Jeunesse de l’Essonne

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0