Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est avec une infinie tristesse que nous venons d’apprendre la disparition brutale de notre ami  Alain Raclin, militant hors

pair des Yvelines. Alain savait allier  subtilité, humour et discernement. Aux dernières élections, il avait fait la fierté de son département et de l’Ile-de France en se maintenant brillamment au second tour dans le canton de Conflans Ste Honorine. Toujours disponible, d’une grande gentillesse et d’une discrétion exemplaire, il  était pour nous un exemple.

 

Loin des caméras et avec l’humilité des gens intelligents et compétents (Alain exerçait des fonctions importantes dans son entreprise), il ne reculait ni devant le froid, ni devant les difficultés des campagnes pour aller convaincre.

 

Il va rejoindre, dans un monde meilleur, notre amie Michelle Sakoschek  qui vient de nous quitter elle aussi  récemment et beaucoup trop tôt.

 

C’est le Front National qui est en deuil et qui pleure notre ami. Marine Le Pen, Marie - Christine Arnautu, Philippe Chevrier  et l’ensemble de l’Ile-de-France présentent leurs très sincères condoléances à sa femme, Sylvie, à sa fille Nathalie et à toute sa famille.

 

Toutes leurs affectueuses pensées vont vers eux et nos prières les accompagnent.

Qu’Alain veille sur elles et  leur donne  le courage nécessaire pour affronter cette très douloureuse épreuve.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0