Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sarkozy-la-debacleLe quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes a connu une nouvelle fois, une série d’incidents particulièrement graves. Appelés pour éteindre des véhicules en feu, les forces de police et les sapeurs-pompiers ont été attaqués à leur arrivée, à coup de bouteilles et de pierres par plusieurs dizaines de délinquants, blessant grièvement par la même occasion une fillette de 9 ans.

 

Cette attaque planifiée et réfléchie est l’œuvre de délinquants déterminés et armés, prêts à en découdre avec les forces de police pour protéger les trafics en tout genre qui se déroulent dans ce quartier. Ce guet-apens n’est qu’un nouvel épisode dans la  guerre qui opposent depuis plusieurs semaines, délinquants de cité et forces de l’ordre.

 

Incapable depuis 2002 de mettre fin à l’insécurité et à l’impunité qui règnent dans de trop nombreux quartiers de France, le gouvernement Sarkozy, loin de ses promesses de campagne, n’apporte pour unique solution que gesticulations et belles paroles. A Sevran comme à Corbeil, la République et l’Etat de droit sont attaqués quotidiennement sans que le pouvoir n’ose réagir.

  

Pour le rétablissement de l’Etat de droit dans nos quartiers et en finir avec l’impunité dont bénéficie les délinquants, rejoignez et soutenez le Front National de l'Essonne avec Marine Le Pen !!

 

 

Audrey Guibert 

Chargée de mission du Front National de l'Essonne 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0