Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marie-Christine ARNAUTU tête de liste FN aux élections régionales en Ile-de-France et Farid SMAHI tête de liste en Essonne s'opposent fermement au projet de réaménagement de l'hôpital Joffre-Dupuytren de Draveil

L'hôpital Joffre-Dupuytren doit fermer et à sa place un nouveau programme de logements doit voir le jour. Un établissement d'accueil pour nos aînés en fin de vie doit fermer pour laisser place à un projet faisant la part belle aux promoteurs et ne se souciant absolument pas de l'environnement local.

 

Qui sont les responsables de cette farce ? Comme toujours l'UMPS du président du conseil d'administration des Hôpitaux de Paris dont dépend l'hôpital Joffre, en l'occurence le maire de Paris, aux nombreux autres élus des collectivités territoriales d'Ile-de-France qui siègent à ce même conseil d'administration en n'oubliant pas bien sûr le maire de Draveil et député George Tron qui a rapidement rejeté la responsabilité sur les autres en disant qu'il n'était pas compétent sur le sujet. Mais sur quel sujet serait-il donc compétent s'il n'a pas son mot à dire quand cela concerne sa ville et ses habitants ?

 

Le résultat est là tout simplement. On va jeter nos aînés qui ont besoin d'une stabilité dans leur vie quotidienne pour laisser la place à une pléthore de logements sociaux qui va permettre une fois de plus d'accueillir le reliquat dont les autres villes ne veulent plus. Et au nom de quoi ? De cette "mixité sociale" érigée en religion et qui excuse tout. La violence dans nos écoles, le refus de l'autorité et l'oubli de notre histoire et de nos ancêtres.

 

Une fois de plus, comme tout au long de cette campagne pour les élections régionales, nos militants seront nombreux dimanche 14 février sur le marché de Draveil pour dénoncer tous ces politicards qui sont responsables et complices de tous nos problèmes aujourd'hui. La population de Draveil et tous les Essonniens et Franciliens doivent prendre conscience que seul la liste menée par Marie-Christine ARNAUTU et FARID SMAHI est à même d'apporter un vrai changement


Tag(s) : #Régionales 2010

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :