Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 31 octobre, nous étions sur le marché de Corbeil-Essonnes afin de dénoncer le système Dassault. Les Corbeil-Essonnois, comme chaque année, vont devoir élire le 5 et le 12 décembre prochain, le nouveau maire de leur ville. Nous avons distribué plus de 500 tracts dans une ambiance des plus chaleureuses. Nous avons rencontré de nombreux habitants qui nous ont témoigné leur lassitude de voir leur ville prisonnière du système Dassault.

Nous avons pu croiser sur notre chemin, l’UMP représentant la liste Bechter, les militants communistes de Piriou, et le comité de soutien de Nathalie Boulay-Laurent qui distribuait sa lettre ouverte annonçant son intention de ne pas conduire de liste municipale. Ceci témoigne de l’atmosphère pitoyable qui règne dans cette ville où la liberté d’expression n’existe plus au contraire des dérives qui elles ne cessent d’augmenter.

Cela a été l’occasion de renouer avec plusieurs anciens sympathisants et militants du FN 91 qui nous ont assuré de reprendre leur carte et de nous soutenir dans les échéances à venir. Une passante en prenant notre tract, nous exprima avec colère son mécontentement de voir la ville crouler sous les immondices laissées en place par la municipalité plus occupée aux tractations en vue de la prochaine élection. Ce message s’adresse aux Corbeil-Essonnois en particulier. Si vous souhaitez que votre ville retrouve sa liberté, vous pouvez rejoindre les candidats Front National sur la liste FN « Sauvons Corbeil-Essonnes ».

Électeurs de gauche et de droite, déçus par les basses manœuvres politiciennes qui ternissent l’image de votre ville,n’hésitez plus et venez rejoindre le Front National (fort d’un score de 11,64 % aux dernières élections régionales) pour former une liste de citoyens intègres au service des habitants afin d’être présents aux prochaines élections municipales.

Merci à la dizaine de militants mobilisés pour cette action et à l’aide précieuse apportée par Marie-Christine Arnautu, Secrétaire régionale du Front National d’Ile de France. Le Front National sur tous les fronts a réussi encore une fois de plus à déstabiliser le système.

Audrey,
La fédération Front National de l’Essonne – fnsauvonscorbeil@gmail.comlogo_front_national1.png

Tag(s) : #Sur le terrain

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :