Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSCN0389Le Front National de l’Essonne présentera une liste aux élections sénatoriales qui se tiendront le 25 septembre prochain. Cédric Giraud, tête de liste pour le Front National de l’Essonne portera le projet du redressement pour la défense des communes de France. Nous souhaitons faire entendre la voix du peuple afin de défendre les communes de France et notre département.

Cédric Giraud et son équipe remettront au cœur de la politique, la justice sociale et afficheront une détermination sans faille à ré-oxygéner l’industrie et notre agriculture asphyxiées par une Europe abandonnée aux mains des mondialistes. Nos élus seront des hommes et femmes du peuple qui représentent la formidable Vague Bleu Marine, véritable message d’espoir pour notre pays.

Le Front National de l’Essonne a trouvé une place significative dans le paysage politique du département. Les dernières élections cantonales de mars dernier ont démontré que les essonniens souhaitaient que le Front National prenne des responsabilités afin de lutter notamment, contre les magouilles et les tripatouillages électoraux mis en place par l’UMPS.

Le Front National de l’Essonne souhaite que la moralisation de la vie politique prenne tout son sens. En effet, après l’affaire Georges Tron, député-maire UMP de Draveil, qui a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles en réunion, Laurence Spicher-Bernier, maire UMP de Savigny sur Orge a été condamnée par le tribunal correctionnel d’Evry à 8 mois de prison avec sursis pour escroquerie et usurpation de la fonction d'avocat. Le département de l’Essonne est frappé par une succession d’affaires mettant en cause des responsables politiques de l’UMP 91

 N’oublions pas également la connivence qui existe entre l’UMP et le PS. Ainsi, Nathalie Kosciusko-Morizet (ministre UMP de l’écologie et Maire de Longjumeau) avait fait le choix de voter en faveur du PS lors élections cantonales de mars dernier en cas de duel FN-Parti socialiste.

Enfin, la multiplication des listes dissidentes à droite comme à gauche démontrent que les luttes de personnes sont bien plus importantes pour ces politiciens que les débats d'idée.

Cela ne peut plus durer !!!

En portant nos candidats au Sénat, nous nous emploierons à préserver les services de proximité, nos traditions, à revaloriser le statut de l’élu local et à réduire la dette publique.

Avec nous, en avant vers la Révolution patriotique incarnée par Marine Le Pen!!


Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l’Essonne 
Tag(s) : #Sénatoriales 2011

Partager cet article

Repost 0