Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey fn 91Claude Guéant, en visite ce jour à Corbeil-Essonnes est venu se rendre compte de l’échec de 4 années de pouvoir Sarkozy et de 30 ans de politique inefficace de lutte contre l’insécurité menée par l’UMPS.

Dans ces zones de non-droit, que sont, le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes et celui de la Grande-Borne à Grigny, les forces de l’ordre sont devenues depuis plusieurs mois, la cible privilégiée de bandes organisées, déterminées et armées.

Comme en témoigne la liste, déjà trop longue, des attaques perpétrées contre les forces de l’ordre ces derniers mois, tir à la Brenneke sur un fourgon de CRS, fonctionnaires de police caillassés, guet-apens dressés contre les patrouilles, etc.…, les délinquants sont engagés dans une véritable guerre contre les forces de l’ordre et l’Etat de droit.

Les fonctionnaires de police, en 1ère ligne dans cette offensive lancée contre la République et ses valeurs, sont cruellement abandonnés par le pouvoir en place qui ne leur propose que suppressions de poste, réduction des moyens matériels et mépris quotidien.

Le Front National de l’Essonne dénonce une nouvelle fois, la forfaiture de Sarkozy et de ses comparses. Pensant pouvoir rejouer la vaste opération d’enfumage de 2007, le ministre Guéant multiplie les déclarations d’intention et les discours de fausse fermeté. Mais, conscients des mensonges proférés par l’UMP, les français ne seront pas dupes et ne se laisseront pas piéger par les fausses promesses et se tourneront en masse, en avril 2012 vers la candidate pour la défense de la France et du peuple français : Marine Le Pen. 


Audrey GUIBERT

Chargée de mission du Front National de l’Essonne
Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0