Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les chiffres sont ahurissants. En 2009 le Groupement d'intervention régional (GIR) de l'Essonne a procédé à 54 opérations (dont 22 contre des trafics de drogue) et saisi l'équivalent de 1,479 millions d'euros en voitures, liquide ou comptes bancaires bloqués (contre 604 000 euros en 2008). Des sommes qui laissent sans voix les honnêtes gens.

Pour poursuivre sur sa lancée, la préfecture de l'Essonne a annoncé hier que cinq spécialistes de la fiscalité renforçaient désormais les forces de Police sur le département pour améliorer encore ces chiffres en 2010. Le GIR s'est fixé pour objectif pour cette nouvelle année de saisir également le patrimoine immobilier des trafiquants, à savoir appartements et commerces.

Détail intéressant, ces cinq spécialistes s'occuperont exclusivement de territoires spécifiques: Les Tarterêts et Montconseil à Corbeil-Essonnes, Les Pyramides à Evry et la Grande-Borne )à Grigny et Viry-Chatillon. Un choix qui doit certainement surprendre les hypocrites de gauche qui déversent des millions dans la politique de la ville depuis des années...

(source
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0