Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nouveau, des travailleurs clandestins ont manifesté en Essonne. Cette fois-ci, cela s'est déroulé devant l'agence Alliance Interim de Courcouronnes afin de réclamer les Cerfa qui vont leur permettre d'être régularisé sur le territoire national.

Dans le reportage de Télessonne interrogeant la responsable de l'agence une information essentielle est à retenir. Ces clandestins au moment de leur embauche ont présenté des papiers qui ont été contrôlés et validés par la Préfecture comme vrai. Il s'agissait d'usurpation d'identité, une usurpation que les clandestins avouent eux-mêmes déclare la responsable.

Donc, outre le fait que ces personnes principalement d'origines Africaines entrent sur notre territoire illégalement, elles usurpent ensuite les papiers d'identités de personnes qui sont légalement sur le territoire national, des personnes qui doivent donc leur ressembler physiquement pour que cette usurpation soit faisable, et ce afin d'être régularisé par cette nouvelle pompe aspirante mise en place par le gouvernement Sarkozy qui veut qu'on donne des papiers aux travailleurs clandestins.

Cela n'a pourtant rien à voir avec de l'immigration choisie et le Front National de l'Essonne dénonce avec force cette situation par la voix de sa tête de liste aux élections régionales en Essonne Farid Smahi: "A l'heure où le chômage a augmenté de 30 % en une année dans notre département il n'est pas tolérable que des clandestins privent nos compatriotes de moyens de subsistance dont ils ont plus que jamais besoin. Ces clandestins doivent être expulsés du territoire nationale et leurs complices doivent voir leurs cartes de séjour annulées immédiatement".

 
Tag(s) : #Immigration

Partager cet article

Repost 0