Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a frôlé le drame samedi au centre commercial Evry 2. Vers 11 heures, un individu au visage masqué avec une arme à feu a tenté de dévaliser la bijouterie Dubreuil située au deuxième niveau du centre. Les employés ont immédiatement actionné l'alarme et le braqueur s'est enfui.

Des vigiles du centre ont tenté de le rattraper dans les couloirs, c'est alors que le braqueur a fait usage de son arme, dans la galerie noire de monde un samedi. Le braqueur a réussi à s'enfuir dans une voiture garée sur le parking conclut Le Parisien.

Le Front National de l'Essonne n'est malheureusement pas surpris de la violence de ces actes. Depuis des mois nous voyons dans notre département une montée en puissance des actes délictueux sans qu'aucune action nouvelle ne soit entreprise pour les contrecarrer. Si rien n'est fait maintenant, ce n'est pas de soulagement dont parleront les journalistes dans leurs articles, mais de drames !

Le secrétaire départemental Farid Smahi appelle les autorités à l'action pour protéger la population essonnienne qui est véritablement prise en otage par la montée de l'insécurité.

(source)

 
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0