Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fn-contre-insecurite-213x300.jpgHier soir, le commissariat d’Evry, a été le lieu d’affrontement entre une vingtaine de jeunes voyous des quartiers. Un peu avant 21 heures, une bande ethnique du quartier des Pyramides, venue pour une banale plainte de vol de vélo (sic) est tombée nez-à-nez avec d’autres chances pour la France issues, elles, des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, autre charmante cité du département. Résultat : bagarre générale, plusieurs blessés sont à décompter parmi les racailles.

Cet affrontement, présenté dans la presse aux ordres comme une simple « rixe », a nécessité l’envoi de renforts policiers de tout le département afin de séparer les belligérants. Contrairement à la version officielle, plusieurs d’entre eux ont été légèrement blessés. Aucune plainte ne semble avoir été enregistré… Claude Guéant doit respirer : voilà qui n’entrera pas dans les stats de la délinquance !

Notons que le « Monsieur sécurité » du « nouveau » projet socialiste pour la présidentielle n’est autre que Manuel Valls, le député-maire socialiste… d’Evry !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :