Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'appel d'air continuel provoqué par les gouvernements irresponsables depuis plus de 30 ans a depuis longtemps dépassé les capacités d'accueil de notre pays, la crise du logement en témoigne. Le nouveau plan gouvernemental prévoit la construction de 140 000 logements par an, mais dans le même temps la France laisse entre (officiellement) sur son territoire 100 000 personnes chaque année. Le problème reste donc insoluble.

Mais les migrants continuent d'affluer et n'ont guère de solution pour se loger. Le résultat des bidonvilles inhumains pour les personnes qui y vivent et qui ont des conséquences notoires sur l'environnement dans les villes qui sont touchées. La prolifération de rats à Fleury-Mérogis en est l'exemple le plus frappant.

Le Front National de l'Essonne, par la voix de Farid Smahi son secrétaire départemental tête de liste en Essonne pour les élections régionales, demande donc une fois pour toute l'arrêt de cette vague d'immigration inhumaine qui conduit les migrants à vivre dans des conditions inacceptables parce que notre pays n'a pas les moyens de lui offrir de conditions de vie dignes de ce nom. L'arrêt de l'immigration est la seule solution humaniste à appliquer.

Tag(s) : #Vidéo

Partager cet article

Repost 0