Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce sont près de 200 militants, adhérents et sympathisants qui se sont rassemblés en ce samedi midi, à Linas pour le lancement officiel de la campagne de Marine Le Pen en Essonne avec la participation exceptionnelle de Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National et de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente en charge des affaires sociales.

Audrey discours 3 (2)Audrey Guibert, Chargée de mission du Front National de l’Essonne a tout d’abord rendu hommage à Jean-Marie Le Pen, dont la persistance héroïque depuis plus de 50 ans dans son combat pour la France, fait du Président fondateur du Front National, la figure emblèmatique de notre mouvement. Elle a ensuite présenté les enjeux de la campagne présidentielle et des élections législatives qui seront primordiales pour l’avenir de notre pays et a rappelé  la nécessité de mobiliser nos forces pour aller porter la bonne parole auprès de nos compatriotes.

MC discours 2Marie-Christine Arnautu a quant à elle, insisté sur la responsabilité et la culpabilité des élus de l’UMPS dans les maux que subissent quotidiennement les français : insécurité physique, économique, démocratique mais également morale. Concluant sur les valeurs qui lui ont été inculquées par Jean-Marie Le Pen durant toutes ces années passées à ses côtés, Marie-Christine Arnautu a souligné que le sens de l’honneur était une valeur primordiale pour notre pays et que chacun d’entre nous devait garder la tête haute pour continuer le combat.

2Jean-Marie Le Pen a rappelé qu’avec les moyens dérisoires qui sont ceux des nationaux, le Front National a réussi à maintenir un courant de plusieurs millions de nos compatriotes qui demain, a-t-il professé deviendra victorieux. Précisant le sens du combat incarné par le Front National, Jean-Marie Le Pen a réaffirmé que si nous nous battons pour le salaire des travailleurs, pour un logement décent, pour que la santé soit la plus élevée possible, nous nous battons également pour notre héritage spirituel, que nous avons le devoir de respecter et de faire prospérer.

Les militants et adhérents sont repartis de cette journée pleins d’espérance dans les victoires à venir, assurés que nous saurons faire preuve de courage pour faire gagner la France et Marine Le Pen. 

Un grand merci à l'ensemble des responsables de circonscription et aux militants qui se sont investis pour que cette réunion soit un véritable succès!!


14

crédit photo FN 91

La Fédération du Front National de l'Essonne

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0