Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle fois, l'autorité a été bafouée à Grigny. Une vingtaine de pépites du quartier auraient, selon les premiers éléments de l'enquête, stoppé vers minuit un bus sur la RD 445 et d'y mettre le feu. Le chauffeur et les deux passagers ont pu descendre sans avoir à souffrir de cet arrêt impromptu.

Cet incident fait suite à l'arrestation la veille d'un jeune du quartier. Celui-ci circulait sur un moto de cross (non homologuée pour la route donc...) et sans casque. Croisant une patrouille de police sur son chemin, le motard en infraction essaie de s'enfuir mais chute. La Police intervient donc mais aussitôt une horde de jeunes s'interposent. Les Policiers battent en retraite et sont obligés d'appeler des renforts pour faire revenir le calme.

Un incident qui est une preuve supplémentaire de l'efficacité de la politique gouvernementale pour faire revenir la sécurité dans notre pays. Evidemment la Police a immédiatement été placée sur le banc des accusés par la population, et le maire communiste a bien évidemment soutenu celle-ci.

C'est en effet tellement plus facile que de se remettre en question... 

(source)

Tag(s) : #Insécurité

Partager cet article

Repost 0