Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sarkozy-la-debacle.gifIncapable de juguler la délinquance et la criminalité organisée qui gangrène notre département, le ministre Guéant est venu annoncer à Juvisy, la mise en place d’une mesure qui selon lui, mettrait fin aux vols de portable, le blocage à distance des boitiers téléphoniques. Cette mesure déjà applicable n’a en aucune manière permis de faire diminuer les vols de portable et ne le permettra pas à l’avenir puisque les appareils volés qui seront bloqués, seront revendus en pièces détachées pour alimenter le marché parallèle ou bien débloqués par un informaticien amateur et revendu par la suite.

  

Ecoutez la réaction sur RTL de Damien Bancal, spécialiste de la sécurité des nouvelles technologies, suite à l’annonce faite par Claude Guéant :

http://www.rtl.fr/actualites/technologie/article/telephone-7677132408

 

Le Front National de l’Essonne dénonce une fois de plus une tentative d’enfumage de l’électorat par un pouvoir sarkozyste à bout de souffle. L’annonce mensongère de Guéant à Juvisy intervient moins de 3 semaines après les excellents scores des candidats du Front National aux 2nd tour des élections cantonales de mars 2011 dans la 7ème circonscription et sonne comme une tentative désespérée de reconquête d’un électoral lassé des promesses non tenues par le gouvernement Sarkozy.

 

Pour en finir avec le sentiment d’impunité des délinquants et la passivité du pouvoir Sarkozy, le Front National demande :

·        la réhabilitation de la notion de peine prompte et incompressible.

·        la mise en place d’une politique réellement coercitive contre les mineurs délinquants récidivistes.

·        l’amélioration des moyens matériels des policiers et gendarmes.

·        l’expulsion des ressortissants étrangers condamnés pour faits de délinquance.

 

Audrey Guibert                                                                                                 

Chargée de mission du Front National de l’Essonne

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0