Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey fn 91Si à l’occasion des élections cantonales, le Front National de l’Essonne dénonçait déjà, le coût exorbitant des dépenses de communication engagées par la majorité socialiste du Conseil Général de l’Essonne, il est consternant de s’apercevoir qu’à peine réélu, le PS lance une grande campagne de communication militante dans le seul but de faire la promotion de l’homoparentalité et de la discrimination positive.

Tous les essonniens ont pu remarquer la grande campagne militante que s’est offert le président du Conseil Général de l’Essonne (via le mensuel du conseil général, de l’affichage et de la publicité dans les médias locaux). Prétextant une campagne de lutte contre les discriminations, dont certaines doivent à juste titre être combattues (notamment les difficultés d’accès aux lieux publics pour les personnes à mobilité réduite), Guedj, militant acharné de l’homoparentalité et de la discrimination positive, a décidé de faire passer en priorité les revendications de quelques associations communautaires sur les préoccupations quotidiennes des essonniens.

Le Conseil Général se fait également le promoteur de mesure gadget comme le cv anonyme. Il est dommage de constater que cette mesure n’ait pas profité à Mme Mélenchon (fille de Jean-Luc) lorsqu’elle fut recrutée en 2010 par le Conseil Général.

Tandis que le gouvernement Sarkozy demande de plus en plus de sacrifices à nos concitoyens, que la majorité de nos compatriotes se serrent la ceinture en cette période de crise et d’incertitude et alors même que les impôts locaux explosent littéralement, que les prestations sociales versées aux personnes âgées ne cessent de diminuer, que le chômage augmente, que l’insécurité ne cesse de progresser dans les transports essonniens, il est affligeant de voir à quel point les politiciens de l’UMPS sont totalement déconnectés des préoccupations de nos compatriotes.

Le Front National de l’Essonne dénonce cette campagne purement militante et exige que le Conseil Général de l’Essonne rende public le coût réel de celle-ci pour le contribuable essonnien.  

 

Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l'Essonne

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0