Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse du Front National de l'Essonne

Depuis plusieurs semaines, dans le quartier de la Grande Borne en Essonne, des incidents d’une extrême gravité se produisent durant lesquels les fonctionnaires de police sont régulièrement la cible de divers projectiles. Hier soir, trois d’entre eux ont été attaqués à coup de pierres, de boules de pétanque et de cocktails Molotov par des délinquants qui désormais n’hésitent plus à tendre de véritable guet-apens aux policiers, dans l’intention délibérer de tuer.

Le Front National de l’Essonne condamne avec la plus grande fermeté de véritables actes de guerre à l’encontre des forces de l’ordre et tient à saluer le courage et le sang-froid des fonctionnaires de police qui se retrouvent en 1ère ligne pour défendre l’état de droit et la République.  

Le Front National de l’Essonne dénonce le silence complice des socialo-communistes locaux mais également les gesticulations et les discours démagogiques du pouvoir sarkozyste sur la lutte contre l’insécurité, qui dans les faits, supprime en Essonne des postes de policiers et diminue les budgets de fonctionnement (baisse de 28% entre 2008 et 2011).

Face à une situation de plus en plus critique, le Front National de l’Essonne apporte tout son soutien aux forces de sécurité essonniennes (policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers) qui chaque jour, risquent leur vie pour assurer leur mission de service public.  

1393522 ccca4db6-5f0f-11e0-a747-001517810e22

Le véhicule de police incendié hier soir - Photo Le Parisien
Tag(s) : #Insécurité

Partager cet article

Repost 0