Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SGDBAprès l’émission de Mr Pujadas jeudi soir, il nous a semblé nécessaire de relayer une parole - quelque peu confisquée - par des actes.

Le Front National de l’Essonne s’est réuni sur le marché de Sainte Geneviève des Bois pour dénoncer la double nationalité. La multiplicité des appartenances à d’autres nations contribue aujourd’hui, et d’une manière de plus en plus préoccupante, à affaiblir chez nos compatriotes l’acceptation d’une communauté de destin, et par là-même à miner les fondements de l’action de l’Etat.

 

Mais dans cette 10ème circonscription de l’Essonne où l’entre-soi socialo-gaucho-coco-écolo est l’idéologie dominante, la caste – Front de Gauche en tête - tolère mal, dans sa chasse gardée, la présence du Front National.

 

 Ainsi, alors qu’ils espéraient un rejet massif de nos militants par la population, voire quelques actes de violence « citoyenne et démocratique » à leur encontre, les militants communistes furent particulièrement déconfits de constater l’excellent accueil réservé aux tracts du FN dénonçant la double nationalité.

 

Tant et si bien que l’opération se termina pour eux triplement dans le ridicule quand à part scander « Ne cédez pas aux mensonges du Front National ! », quand après avoir vociférer les traditionnelles insultes, ils en vinrent à nous arracher violemment nos tracts des mains … admettant ainsi que nous avions conquis bien des esprits et bien des cœurs…

 

Nous dénonçons une fois de plus les tentatives d’intimidation et d’atteinte à la liberté d’expression

 

Gael Fouilleul

Sur la dixième circonscription de l'Essonne


Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0