Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de Presse de Marie-Christine ARNAUTU, Tête de liste Front National aux élections régionales en Ile-de-France, Conseillère Régionale d’Ile-de-France

Depuis l’assassinat du jeune lycéen vendredi dernier au Kremlin Bicêtre, nous assistons à un renchérissement de propositions sur le renforcement de la sécurité dans les lycées, de la part des candidats PS et UMP. M. Huchon demande des caméras de vidéo surveillance (les Verts avec lesquels il a gouverné la région pendant 6 ans y étant farouchement opposés) et Mme Pécresse propose de recruter les « surveillants tuteurs régionaux »


Il est étonnant de constater combien l’approche des échéances électorales peut les rendre amnésiques. Nous leur rappelons donc qu’en mai 2006 puis à nouveau en septembre 2008, Marine Le Pen et les élus FN du Conseil Régional d’Ile-de-France avaient demandé un « référendum régional décisionnel sur la sécurité, assorti de deux mesures essentielles : l’une proposant de créer un nouveau dispositif d’agent de sécurité dans les lycées sur le modèle éprouvé des vigiles universitaires, l’autre le renforcement des investissements de sécurité dans les transports ». Le PS, les Verts et les Communistes avaient voté Contre, l’UMP s’était abstenu.

Si tous avaient fait abstraction de leur idéologie au profit de l’intérêt général de nos compatriotes , ce serait sans doute bien des drames qui auraient été évités.

A mentir, à reprendre sans vergogne à leur compte les propositions et le programme du Front National qu’ils ont tous deux combattu avec acharnement depuis 6 ans, nul doute que le printemps verra « Huchon-Pécresse : K.O. couchés »

Pour une véritable volonté politique de rétablir la sécurité dans les lycées, les 14 et 21 mars 2010 votez Front National !

Tag(s) : #Régionales 2010

Partager cet article

Repost 0