Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

portrait jacques metNé à Palaiseau, marié, père de 3 enfants et grand-père de 5 petits enfants, Jacques Met est candidat du Front National à l’élection cantonale de Mars 2011 dans le canton de Méréville. Autodidacte à la fibre entrepreneuriale, Jacques Met a durant toute sa carrière professionnelle contribué au développement économique de l’Essonne et c’est en comptant sur ses seuls moyens et une volonté acharnée qu’il créa 6 entreprises dont 5 en Essonne.

Désormais retraité, cet adhérent de longue date du Front National, plusieurs fois candidats du FN aux élections locales, consacre son temps libre entre la politique et les loisirs qu’il affectionne particulièrement comme la randonnée et l’alpinisme.

Ses projets pour le canton de Méréville

Préserver le caractère agricole du Sud du département

Lutter contre la pollution des espaces naturels en protégeant l’environnement du sud du département et sa diversité faunistique et floristique

Favoriser le commerce de proximité dans les communes rurales

Améliorer l’état des routes départementales

Renforcer la sécurité dans les collèges

Exiger de la SNCF que soit augmentée la fréquence des trains et la régularité des horaires du RER C

Faire pression sur l’Etat pour limiter le trafic des poids lourds sur la N20 par le développement du ferroutage et le passage obligatoire des camions par l’autoroute A10.  

 

Tag(s) : #Elections Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0