Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

photo action menecy91,9 % des parents-d'élèves et des riverains de l'Ecole des Myrtilles se sont prononcés contre le projet du nouveau Maire de changer le nom de l'école en « Ecole SIMONE VEIL ».

QU'IMPORTE ! Lors du conseil municipal du 17 Juin, Jean-Philippe Dugoin-Clément décide de passer en force en faisant voter le nouveau nom « Ecole maternelle des Myrtilles - SIMONE VEIL », qu'il impose ! Il laisse temporairement le nom « Myrtilles » afin de calmer toute opposition et tromper la vigilance des Menneçois.

Bien sûr, l'Ecole primaire des Myrtilles faisant partie du même groupe scolaire, on voit difficilement comment cette dernière, à l'issue des travaux, ne recevrait pas la même dénomination pour former le « groupe scolaire des Myrtilles –SIMONE VEIL ».

Hallucinante parodie de démocratie…

Le nouveau Maire se comporte ainsi en véritable autocrate. Celui-ci, faut-il le rappeler, s'est fait élire en début d'année par le SEUL conseil municipal, dans son immense majorité aux ordres de la famille DUGOIN, SANS QUE LES MENNEÇOIS N'AIENT ÉTÉ PRÉALABLEMENT CONSULTÉS !!

Ainsi, ce week-end, nous avons été dénoncer le fait que Monsieur Dugoin soit passé en force sans prendre en compte les avis des Menneçois formellement opposés à ce changement de nom. Nous avons été distribuer plus de 3 000 tracts sur le marché de Mennecy et dans les boîtes aux lettres des Menneçois. 

Les Menneçois, bien que ne l'ayant pas choisi, devront supporter

Jean-Philippe Dugoin jusqu'aux prochaines municipales !

 

La Fédération du Front National de l'Essonne

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :