Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert - Canton Athis MonsLa préfecture d’Evry doit faire face aujourd’hui à un afflux majeur d’étrangers demandant des titres de séjour. Selon, un témoin, il y aurait certains jours plus de 600 personnes qui réclameraient leur régularisation. Un climat d’insécurité règne où nous avons pu constater de nombreuses échauffourées, bousculades et des affrontements dont les policiers sont les cibles dans les files d’attentes. Les conditions de travail des employés de la préfecture d’Evry se sont très largement dégradées : insultes, impatiences, agressions ponctuent le quotidien de ces employés dont les moyens ont été réduits alors que de l’autre côté la pénibilité du travail  a considérablement augmenté.

Nicolas Sarkozy, roitelet de l’esbroufe en matière de politique d’immigration est un incompétent notoire qui a accordé 200 000  titres de séjour en 2010 contre 175 000 en 2009. La lâcheté du gouvernement de Nicolas Sarkozy n’est plus à démontrer. Face aux propos consternants de Claude Guéant, Ministre de l’intérieur, pantin de l’Elysée, qui gesticule plus qu’il n’agit, les français sont conscients de cette tentative d’aveuglement à quelques mois des échéances électorales.

Nos compatriotes, victimes d’injustices sociales, ont le sentiment justifié d’être lésés dans leur propre pays. Alors que le gouvernement met en place une politique pro-immigrationniste en accordant des aides sociales de plus en plus nombreuses aux immigrés et aux clandestins, les français de classes moyennes et populaires doivent payer le prix fort : toujours plus de charges, augmentation des impôts et du prix de l’essence….

Le Front National de l’Essonne demande l’arrêt immédiat des pompes aspirantes envers les profiteurs du système, une politique de lutte contre l’immigration en retrouvant notre souveraineté et le contrôle de nos frontières afin que nos compatriotes ne soient plus victimes de discriminations dans leur propre pays

 

Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l'Essonne

 

evry.jpg

File d'attente devant la préfecture d'Evry - Photo Le Parisien.fr

Tag(s) : #Immigration

Partager cet article

Repost 0