Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo policierLe Front National de l'Essonne s’insurge avec la plus grande fermeté contre la violence dont a été victime deux policiers mercredi 21 novembre au soir aux Ulis. Les forces de l’ordre ont été prises à partie par plusieurs personnes alors qu'ils tentaient de procéder à une interpellation.

Selon le syndicat Alliance Police Nationale : « Vers 19H30, deux policiers en patrouille ont voulu procéder à l'interpellation d'un homme, surpris en plein trafic de stupéfiants ». Les sources policières signalent que plusieurs personnes se sont alors interposées et ont donné des coups aux policiers. « Les deux fonctionnaires de police, présentant de multiples contusions, hématomes au visage et sur le corps, ont de suite été admis aux urgences », a précisé le syndicat Alliance dans son communiqué. Il n'y a pas eu d'interpellation, toujours selon ces sources.

Suite à ces faits d’une extrême gravité, nous demandons au ministère de l’Intérieur si la Police Nationale peut encore assurer le respect de la loi aux Ulis, si tous les moyens lui sont donnés à cet effet, ou s‘il compte, comme dans de nombreux territoires perdus de la République, laisser les trafics gangrener et contrôler la ville. Mr Valls s’engage-t-il à faire en sorte que justice soit rendue contre l’agression abjecte de nos deux policiers ? Enfin, le maire des Ulis, Mme Sonia Dahou, compte-t-elle remettre en cause les multiples aides dont bénéficieraient ceux qui  profitent des trafics ?

Dans un communiqué, le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, fait part "de son profond soutien" ; cela lui suffit-il ? Nous nous contenterons pas de cela et nous appelons nos concitoyens à soutenir le seul mouvement qui les libérera de cette insécurité endémique.

Plus que jamais, vous aurez besoin d’élus Front National dans les conseils municipaux pour construire une véritable force d’opposition légitime face à cette gauche omnipotente qui prône un laxisme généralisé.

Cliquez ci-dessous vers le lien du reportage de Télé Essonne évoquant le manque de moyens accordés aux forces de l'ordre dans les zones de sécurité prioritaires. 

http://www.dailymotion.com/video/xupymk_zsp-ou-sont-les-renforts-policiers-essonne_news

Pierre Guillermain

Secrétaire de la 5ème circonscription de l'Essonne 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0