Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

drapeau-qui-brule.jpgDepuis plusieurs mois, le quartier de la Grande Borne en Essonne est rythmé par de nombreuses agressions d’une gravité sans nom à l’encontre des policiers. En avril dernier, des cocktails Molotov ont été jetés sur des policiers par une dizaine de jeunes à la Grande Borne. Plusieurs policiers ont été blessés et leur véhicule a été incendié.

Nous apprenons aujourd’hui qu’un individu a tiré sur un fourgon dans lequel se trouvaient six CRS à la Grande Borne. L’augmentation significative des agressions contre les forces de l’ordre est le résultat de la suppression des effectifs de police.

Dans ce climat de tension exacerbée, les policiers et les CRS sont victimes chaque jour d’une délinquance de plus en plus violente que l’Etat Sarkozyste impuissant se montre incapable d’éradiquer. Rappelons aussi que ce gouvernement se couche devant la multiplication de la délinquance et n'apporte aucune solution concrète à la défense de nos concitoyens livrés à la barbarie des bandes ethniques de banlieue comme très récemment à Toulouse.

Le Front National apporte son soutien total aux CRS qui se mobilisent pour maintenir la sécurité de nos compatriotes dans des conditions particulièrement difficiles et condamne avec la plus grande fermeté cette nouvelle agression. 

Audrey Guibert,

Chargée de mission du Front National de l'Essonne 

Tag(s) : #Insécurité

Partager cet article

Repost 0