Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le député maire UMP de Maisons-Laffitte, Jacques Myard, se distingue à nouveau avec son projet de loi visant à nationaliser le Net. Allant plus loin que son mentor Sarkozy qui se limite, pour l’instant, à contrôler les médias traditionnels sans en avoir l’air, notre sémillant député des Yvelines veut mettre la main sur le dernier espace de liberté d’expression que constitue le réseau Internet.

Son inspiration, il, vient de la Chine qui a parfaitement réussi à maîtriser les informations qui y circulent… Comme chacun sait dans ce domaine comme dans d’autres, la Chine est un exemple de démocratie ! Cela fait rêver notre incorrigible élu du peuple qui l’a pourtant été… démocratiquement ! Mais peut être a-t-il peur de la suite ?

Mais que doit donc penser de cette décoiffante initiative le charmant militant UMP Théo qui se présentait comme le chantre de l’Internet pendant la campagne présidentielle, avec toute son équipe de jeunes loups. De belles bagarres en perspective dans le camp de la majorité, dont l’unité de façade ne cesse désormais plus de se fissurer !

Pour le Front National, Internet est au contraire un des rares vecteurs non soumis encore à la censure. Il permet d’exprimer et de faire connaître la vérité sur notre programme, constamment déformé, dénaturé et caricaturé par nos adversaires avec la complicité des pseudo politologues ou prétendus experts d’opinions publiques sur les différents médias.

Pour défendre Internet et son espace de liberté, votez pour Marie-Christine Arnautu, tête de liste du Font National aux prochaines élections régionales des 14 et 21 mars 2010.

Marie-Christine Arnautu
Tête de liste aux élections régionales d’Ile-de-France

et Philippe Chevrier
Tête de liste des Yvelines

Tag(s) : #Régionales 2010

Partager cet article

Repost 0