Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey fn 91Au lendemain du second tour des élections législatives, nous pouvons nous féliciter que Georges Tron au nom de la moralisation publique, ne retrouve pas son siège à l’Assemblée Nationale. Lui, qui a mis au cœur de sa campagne son affaire personnelle en distribuant notamment un document dénonçant un soit disant complot politique orchestré par le Front National, a été jugé sévèrement par les habitants de la neuvième circonscription.

 

Quant à Nathalie Kosciusko-Morizet qui fait valoir des arguments fallacieux à notre encontre, n’a pas recueilli une majorité confortable avec seulement 51,48% des suffrages exprimés. NKM prône entre autre la préférence étrangère et appelle les électeurs depuis les cantonales de mars 2011 à voter en faveur du candidat du Parti Socialiste en cas de second tour entre le Front National et le PS. Cela justifie la collusion entre l’UMP et le PS. De plus, un député de la Nation se doit de représenter l'ensemble des habitants de sa circonscription. Nous pouvons alors nous demander quelle sera la légitimité de NKM à l’Assemblée Nationale, elle qui insulte les électeurs du Front National en nous comparant à un «  poison » ?

 

Concernant, Eva Sas, candidate d’EELV, élue Députée de la septième circonscription pourra remercier le mode de scrutin totalement inique et antidémocratique privilégiant ainsi les accords d’appareils et les tambouilles politiciennes. Le parti d’EELV a recueilli à peine 2% des voix aux dernières élections Présidentielles illustrant que les Français sont fermement opposés au droit de vote des étrangers, la légalisation du cannabis, la folie des 32heures et le laxisme généralisé.

 

Avec des scores remarquables dans toutes les circonscriptions de l’Essonne multipliant par 4 les scores obtenus en 2007, cela confirme que nous sommes la troisième force du département. Suite à l’éclatement, aux différents stratagèmes et aux luttes intestines au sein de l’UMP, le Front National de l’Essonne est la seule force d’opposition légitime face à cette gauche omnipotente.

 

En avant vers la Révolution Patriotique,

Audrey Guibert,

Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne

Tag(s) : #Législatives 2012

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :