Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey fn 91Alors que samedi dernier, un bus a été incendié au moyen d’un cocktail Molotov dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny, deux agressions ont été commises ce jour contre des chauffeurs de bus de la société TICE à Evry et Morsang-sur-Orge. Les chauffeurs excédés par ces nouvelles agressions ont exercé leur droit de retrait.

Le Front National de l’Essonne apporte son soutien aux chauffeurs de bus qui travaillent au service de la population, dans des conditions extrêmement difficiles. Une fois encore, les voyageurs essonniens, bien souvent issus des classes moyennes et populaires se voient pénalisés et privés de transports en commun par une minorité de délinquants.

Incapables de juguler la violence quasi quotidienne dans les quartiers essonniens, l’UMP et le PS n’ont plus aucune réponse à apporter en matière de lutte contre la délinquance et laissent nos compatriotes à la merci des bandes.  

Pour en finir avec le sentiment d’impunité des délinquants et la passivité du pouvoir Sarkozy, Marine Le Pen mettra en place dès son accession au pouvoir :

La réhabilitation de la notion de peine prompte et incompressible.

La mise en place d’une politique réellement coercitive contre les mineurs délinquants récidivistes.

L’amélioration des moyens matériels des policiers et gendarmes.

L’expulsion des ressortissants étrangers condamnés pour faits de délinquance.

 

Audrey GUIBERT

Chargée de mission du Front national de l’Essonne

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :