Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

taubira1.jpg 
Christiane Taubira, Garde des Sceaux et Ministre de la Justice tiendra une réunion publique à Brunoy, organisée par le parti socialiste local, ce jeudi 28 février 2013.
 
Au moment où notre département bascule dans une violence qui n’épargne plus aucune catégorie de la population, le Front National de l’Essonne dénonce en distribuant des tracts, le laxisme prôné par Taubira, dans le traitement des peines qui contribue à renforcer l’impunité des délinquants dont les actes de violence contre les forces de l’ordre sont de plus en plus exacerbés.

 

Taubira présente une nouvelle politique pénale qui consacre le dogme ravageur du gaucho-laxisme : suppression de la rétention de sûreté, des tribunaux correctionnels pour les mineurs et des peines planchers. La Garde des Sceaux mène une politique qui nourrit l’impunité et encourage la récidive.

 
Bien plus préoccupée ces dernières semaines à défendre son projet de dénaturation du mariage qu’à lutter de manière ferme et déterminée contre l’explosion de la délinquance dans notre pays,Taubira dévoile son véritable visage, celui de la détestation des valeurs fondatrices de notre société.                             
 
Rejointe dans sa démarche, par des élus de l’UMP comme Nathalie Kosciusko-Morizet avec qui, elle n’a pas caché ses nombreuses accointances, Taubira, héraut des extrémistes gauchistes et pro-mariage gay est un agent destructeur des principes fondamentaux de notre nation.
 
Le Front National et Marine Le Pen proposent :
 
La mise en place de la tolérance zéro pour que la peur change enfin de camp
 
Renforcer la responsabilité pénale des mineurs délinquants
 
Le renvoi chez eux des délinquants étrangers condamnés
 
Soutenir moralement et juridiquement les forces de l’ordre dans leur travail
 
Benjamin Berthelot,
Secrétaire de la 8ème circonscription du Front National de  l'Essonne
Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0