Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

claude gueant 604Claude Guéant, marionnette de Sarkozy et ministre de l’Intérieur était attendu, ce jeudi à 18 heures à Longjumeau en présence de Nathalie Kosciusko-Morizet, pour inaugurer notamment le nouveau local de la police municipale. Sous les objectifs des caméras, Guéant conduit une nouvelle opération d’enfumage à quelques mois des élections présidentielles. 

Depuis plusieurs jours, nous sommes soumis à la propagande médiatique du gouvernement. Neuf chaînes de télés ont été mobilisées pour l’intervention de Sarkozy dimanche dernier. Les opérations de communication ne pourront pas effacer les nombreuses entourloupes du gouvernement.

Cependant, l’insécurité gagne du terrain en Essonne. La délinquance barbare et sauvage ravage notre département : Bus brûlés à Grigny, augmentation significative des zones de non-droit aux mains de petits caïds, menaces et viols aux Ulis, lynchages et agressions à l’encontre des forces de l’ordre et des surveillants pénitentiaires, délinquants multirécidivistes relâchés.. 

photto de groupe LongjumeauLes militants du Front National de l’Essonne ont boîté et collé massivement mercredi soir à Longjumeau pour dénoncer l’escroquerie Sarkozyste en matière  d’insécurité. Ministre de l’Intérieur, puis Président de la République, Sarkozy s’est souvent autoproclamé comme le garant légitime de la sécurité des Français. Les violences contre les personnes sont en constante augmentation depuis le règne Sarkozyste : + 45% entre 2002 et 2011, explosion des cambriolages de 16% en 2011. Peut-il se réjouir de ce bilan catastrophique ?

Collage 1 LongjumeauAinsi, nous pouvons mesurer l’ampleur de l’imposture Sarkozyste qui ne cesse de pourrir la vie de nos compatriotes. Le laxisme de Sarkozy en matière d’insécurité affaiblit l’Etat dans sa capacité même à combattre l’insécurité. Le Front National de l’Essonne dénonce avec la plus grande fermeté les tromperies démagogiques du Président-Candidat qui utilise le thème de la « sécurité » à des fins électoralistes. 

affiche-longjumeau.jpg

Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l'Essonne

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0