Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

censureL'accession au second tour des élections cantonales de 10 candidats Front National semblent faire trembler le global système UMPS.

Le Front National de l'Essonne s'insurge que dans les cantons où ses candidats ont réalisé les meilleurs scores, les professions de foi et les bulletins de vote ont été livrés avec un retard considérable dans les lieux de mise sous pli.

En conséquence de quoi, les électeurs n'ont pu recevoir les programmes des candidats ainsi que les bulletins de vote. Des éléments portés à notre connaissance semblent accréditer la thèse d'une volonté affichée de livrer en retard les documents à transmettre aux électeurs notamment dans les communes où les candidats du FN étaient arrivés en tête : Paray-Vieille-Poste et Savigny Sur orge. 

Face à ces agissements « anti-démocratiques » le Front National de l’Essonne envisage un recours en justice. Nous souhaitons que toute la lumière soit faite sur cette affaire pour permettre aux électeurs de confirmer leur choix du premier tour et de l’amplifier au second.  

 

Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l’Essonne,

Candidate sur le canton d’Athis-Mons et Paray-Vieille-Poste 

Tag(s) : #Elections Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0