Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etiquette-Front-National-Flamme-copieLe Front National de l’Essonne était sur le terrain ce week-end pour une grande opération militante à Draveil. Suite à une enquête préliminaire ouverte pour agressions sexuelles sur au moins deux ex-employées municipales mettant directement en cause le maire et une adjointe, le Front National de l’Essonne demande la démission de Georges Tron de son poste de Maire pour la sérénité de l'enquête. 

Des milliers de tracts ont été distribués à cette occasion dans les boites aux lettres des Draveillois et Draveilloises. Nous nous sommes rendus ce dimanche matin sur le marché de Draveil où nous avons reçu un excellent accueil des habitants. Le système Georges Tron, a été excédé de constater la mobilisation des militants du Front National de l’Essonne réclamant la démission du Maire. Nous avons été pris à partie par des soutiens de Georges Tron. Ses partisans ont gravement porté atteinte à la liberté d’expression en voulant nous empêcher de distribuer librement des tracts sur le marché de Draveil.  

Nous dénonçons la volonté d’intimidation qui a été exercée à notre encontre.

Sous des prétextes fallacieux, souhaitant restreindre la liberté d’expression d’opposants politiques, les sbires de Tron ont fait appel aux forces de police qui n’ont pu qu’établir que nous étions dans notre droit le plus strict.

Le Front National de l’Essonne ne se laissera pas soumettre à quelques pressions politiques que se soient et continuera à porter sa voix dans l’ensemble du département.  

 

Audrey Guibert                           

Chargée de mission du Front National de l’Essonne

Tag(s) : #Sur le terrain

Partager cet article

Repost 0