Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert - Canton Athis Mons

Nous saluons la décision du Bureau de l’Assemblée Nationale de lever l’immunité parlementaire de Georges Tron pour la sérénité de l’enquête judiciaire.

 

Cependant, nous déplorons la réforme de la constitution voulue par Nicolas Sarkozy en 2008 permettant à tout ancien ministre qui a démissionné de son poste ou qui n’est plus en fonction de pouvoir retrouver automatiquement son siège de député dans le délai imparti d’un mois.

 

Nous dénonçons avec la plus grande fermeté le fait que Georges Tron mis en examen pour viols et agressions sexuelles, placé sous contrôle judiciaire dans une affaire très grave passible de la Cour d’Assises, ait pu retrouver son siège de Député et bénéficier de cette réforme souhaitée par Nicolas Sarkozy.

 

L’immunité parlementaire levée, nous souhaitons que le préfet prenne toutes ses responsabilités et mette la ville de Draveil sous tutelle de la préfecture. Nous espérons ainsi que toute la lumière puisse être faite sur cette affaire et que la justice de notre pays soit rendue en toute indépendance.

 

Audrey Guibert,

Chargée de mission du Front National de l'Essonne

 

 

         

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :