Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Audrey Guibert - Canton Athis MonsL’université d'été du PS qui s'est tenue ce week-end à la Rochelle, a révélé un réel climat d’hostilité. L’hémorragie interne au sein du PS semble inévitable.  Manuel Valls, candidat à la primaire socialiste a brillé par ses nombreuses incohérences idéologiques. Des proches de Martine Aubry ont même dénoncé à plusieurs reprises la mauvaise foi de Manuel Valls, député PS de l'Essonne et maire d'Evry, qui s’était prononcé contre les 35heures, mesure chère à Aubry.

Cet héritage contesté par Valls en déconcerte plus d’un au sein du mouvement socialiste. Valls favorable à la règle d’or de Sarkozy, a expliqué sur Europe 1 qu’il souhaitait lutter contre les déficits publics. Mais comment peut-on prétendre lutter contre les déficits publics tout en étant favorable à la règle d’or de Sarkozy qui est un véritable leurre de la part du gouvernement

Nous recommandons vivement à Manuel Valls de suivre les conseils de l’ex porte- parole de l’UMP, Dominique Paillé qui lui avait demandé de ne plus se morfonde dans un parti qui n’est pas fait pour lui, et que l’UMP était même prêt à l’accueillir. Valls soutient le piètre gouvernement ultralibéral de Sarkozy qui pénalise les français déjà mis fortement à contribution. Valls accorde une valse macabre à l’UMP parti anti-républicain qui dilapide l’argent des français. 

Audrey Guibert

Chargée de mission du Front National de l'Essonne 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0