Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey Guibert - Canton Athis MonsNathalie Kosciusko-Morizet, députée-maire UMP de Longjumeau en Essonne a approuvé sur Twitter la position du député UMP du Val-d’Oise, Axel Poniatowski qui s’est alors prononcé en faveur d’une « union civile en mairie pour les couples de même sexe ». NKM qui n’assume pas ses positions sur ce sujet de société, se cache derrière cette supercherie de « l’union civile pour tous » pour défendre en réalité le mariage « pour tous ».

Elle s’oppose encore une nouvelle fois à la très grande majorité des militants UMP fermement opposés au mariage homosexuel, à l’adoption d’enfants par les couples du même sexe et à la procréation médicalement assistée, renforçant ainsi l’écart abyssal entre les apparatchiks UMP et la base militante. La prise de position de NKM menace donc l’unité de l’UMP déjà bien fragilisée par la guerre des égos entre Copé et Fillon.

NKM se soumet aux revendications politiques d’une ultraminorité d’homosexuels à des fins électoralistes et ce à l’approche des élections municipales de 2014. Elle envisagerait en effet de briguer la mairie de Paris. N’est-ce-pas alors une manière déguisée de séduire les électeurs de cette gauche prétendument bien-pensante ?

Le Front National de l’Essonne appelle l’ensemble de nos compatriotes à rejoindre le seul parti politique attaché aux valeurs traditionnelles de la famille, socle fondamental de notre société.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Share on TwitterShare on Facebook+1Share on TumblrShare on LinkedInShare on Myspacehttp://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/02/Audrey-Guibert-219x300.jpgDigg ThisShare via email
Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :