Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A quelques jours du scrutin des élections régionales en Ile-de-France toutes les occasions sont bonnes au gouvernement pour faire croire à la population qu'il fait preuve de la plus grande fermeté avec les clandestins se trouvant sur le territoire national.

Pour preuve, l'expulsion de 200 Roms dont le bidonville à Massy a brûlé il y a quelques jours. Relogés dans un gymnase provisoirement la décision a été prise de les expulser. L'article paru sur le site internet du Parisien qui nous apprend aujourd'hui cet information recèle cependant quelques détails intéressants.

Ces Roms vont être expulsés en Roumanie. Un pays qui fait partie de l'Union Européenne et à partir duquel ils vont donc pouvoir revenir tranquillement en France en vertu de la libre circulation des personnes dans l'union. "Indemnisés par l'Etat Français, les Roms ont accepté une procédure de départ volontaire", précise encore le quotidien. Autrement dit, il ne s'agit pas d'une expulsion mais d'un aller-simple offert aux Roms (deux avions ont tout de même du être affréttés pour cette expulsion) vers leur pays d'origine auquel l'Etat ajoute une indemnité pécuniaire (qui doit se monter aux alentours de 300 € comme c'est habituellement le cas). 200 x 300 = 60 000 € ! Qu'il fait bon venir en France doivent se dire les Roms.

Tout cela n'est rien d'autre qu'une parodie, qui permet au gouvernement de faire croire à sa fermeté tandis que les gauchistes peuvent se poser en défenseurs des Droits de l'Homme. Mais au final ce sont des Français dont on se moque. Tous les clandestins doivent être expulsés et comme le méritent les hors-la-loi ils doivent repartir les poches vides.

Le Front National de l'Essonne tient à rappeler que chaque année 80 000 clandestins sont arrêtés par les forces de Police mais ne sont pas expulsés. Ils sont tout simplement relâchés et peuvent continuer à vivre tranquillement en France, aux frais de la princesse.

(source
Tag(s) : #Immigration

Partager cet article

Repost 0