Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non, ce n'est pas une nouvelle fable de Jean de La Fontaine mais le rassemblement qui a eu lieu hier à Massy (vidéo de Télessonne ci-dessous) où quelques nervis de l'extrême-gauche ont défendu des clandestins, autrement dit des hors-la-loi, car les droits de ces immigrés illégaux seraient bafoués.

Premier point, ces personnes n'ont aucun droit. Elles sont entrées illégalement sur le territoire national la seule solution est leur expulsion.

Deuxième point, si notre ami cégétiste dénonce à juste titre l'exploitation de ces clandestins il devrait se rappeler que c'est à cause de ses amis communistes qui sont pour l'ouverture des frontières à tous, que ces personnes viennent en France et se font littéralement réduire en esclavage. En résumé il est le complice du capitalisme qu'il aime tant dénoncer.

Et enfin troisième point, cette ouverture des frontières aux hommes l'est aussi aux capitaux et aux marchandises et c'est cette mondialisation sauvage, qu'ils applaudissent à deux mains, qui est la cause de la montée inexorable du chômage et de la pauvreté dans notre pays.

Mais là encore les nervis d'extrême gauche n'ont que faire de ceux qui se trouvent sur le territoire national, qu'ils soient d'ailleurs Français ou immigrés, tout ce qu'ils désirent c'est l'appauvrissement de la population pour pouvoir se poser en sauveur et être élu.

Malheureusement pour eux, la population n'est plus dupe, et le score de tous les candidats d'extrême gauche aux prochaines élections régionales en sera la preuve. 

 
Tag(s) : #Vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :