Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'information est sortie cet après-midi. La joggeuse qui avait été enlevée et tuée le 28 septembre dernier a été violée par son agresseur avant de succomber sous ses coups. Quelques heures après cette annonce et la décision de prendre un réquisitoire supplétif pour viol de la part du parquet d'Evry aucune réaction officielle ne s'est faite entendre.

Alors que depuis plusieurs jours tout ce que la France compte de bien-pensant et de politiquement correct tâche de protéger le Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand pour sa position quant au crime de Roman Polanski; ainsi que pour ses propos choquants dans son ouvrage "Mauvaise vie", la malheureuse Marie-Christine Hodeau a déjà sombré dans l'oubli médiatique.

Il est grand temps que l'Etat s'attelle enfin à protéger ses citoyens et cela par tous les moyens nécessaires. Rétablissement de la peine de mort et application sans la moindre mansuétude des peines prononcées seront un premier pas en ce sens. Le Front National de l'Essonne continuera de se battre sur ce sujet pour ses compatriotes, car la sécurité reste la première des libertés. 

(source
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0