Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un cauchemar. Un scénario qui ferait les affaires du box-office au cinéma, mais, parce qu'il s'est réellement produit est tout simplement effrayant. Une banquière de Montgeron a été séquestrée avec sa famille dans la nuit de vendredi à samedi et menacée de mort.

Vendredi soir, trois malfrats s'introduisent chez cette directrice de la Banque Populaire de Montgeron à son domicile de Yerres. Ils ligotent toute la famille et place autour de la taille de la banquière une ceinture en lui faisant croire qu'il s'agit d'explosifs en lui disant clairement "si tu te barres, on te fait sauter".

A l'aube ils l'emmènent à l'agence et se font ouvrir les coffres. Ils sont repartis avec un bulletin se montant à 14.000 €. Les enquêteurs sont très intrigués par ce mode opératoire et surtout la "menace de la ceinture explosive qui est troublante". De là à associer ces gangsters à des terroristes utilisant le même genre de méthodes, il n'y a qu'un pas...

Une fois encore, le Front National de l'Essonne ne peut que s'indigner face à de telles actes et demande au gouvernement d'avouer son échec. L'insécurité dans notre département et dans tout le pays atteint aujourd'hui des sommets jamais égalés. Après le temps des paroles, le temps doit désormais être à l'action.

(source
Tag(s) : #Lu dans la presse

Partager cet article

Repost 0