Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey FNUne série de crimes barbares a été perpétrée en Essonne la semaine dernière par deux hommes déjà condamnés par la justice à des lourdes peines de prison.  

Le 26 janvier dernier à Montlhéry, une jeune femme de 33 ans a été sauvagement battue à mort par son compagnon connu des services judiciaires. Elle a été retrouvée morte sous les roues de sa voiture. Nous apprenons sur le site internet de France Soir que son concubin a été condamné en 1995 à 8 ans de prison par la Cour d’assises de l’Essonne pour viol et tentative de meurtre sur son ancienne campagne. L’auteur de ce crime barbare a pris la fuite après le drame et a été interpellé ce jeudi à  Athis-Mons.

Un deuxième fait divers relaté dans la presse quotidienne nous apprend que l’ancien chef de chœur  à la cathédrale d’Evry a été condamné ce jeudi également par la Cour d’assises de l’Essonne à 5 ans d’emprisonnement pour viol sur son ex-épouse. Ce dernier a déjà été écroué pour des viols sur deux choristes mineures.

Face à l’ignominie de ces deux crimes sauvages, il est nécessaire de mettre en place la tolérance zéro pour les criminels multirécidivistes. Le Front National proposera aux Français un référendum d’initiative populaire pour le rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus odieux. Nous devons instaurer dans les plus brefs délais la réclusion criminelle à perpétuité réelle afin que le criminel se retrouve dans l’incapacité de sortir un jour de prison.

 

Audrey Guibert, 

Chargée de mission du Front National de l'Essonne 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0