Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1-copie-1.jpgNon au Traité européen, Exigeons un référendum, tel a été le message porté par le Front National de l’Essonne ce week-end.  Ainsi, des milliers de tracts ont été boités et distribués notamment sur les marchés de Juvisy sur Orge, Corbeil-Essonnes et Chilly-Mazarin.

Des milliers d’essonniens peuvent alors signer et poster des cartes-postales adressées au Président de la République pour exiger un référendum sur le Traité européen qui enfonce les nations vers un fédéralisme destructeur.  

Que deviennent les innombrables promesses de François Hollande lors de la campagne présidentielle évoquant la renégociation du Traité européen ? Souvenez-vous des propos tenus lors de la campagne présidentielle par François Hollande dans le Guardian pour rassurer les financiers de la City « La gauche a été au pouvoir pendant 15 ans, au cours desquels nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a rien à craindre ».

François Hollande, père adoptif du Traité européen Sarkozy/Merkel, souhaite nous imposer une cure d’austérité sans précèdent et une perte totale de notre souveraineté budgétaire.   Le traité budgétaire est donc en réalité le rejeton des puissances d’argent à l’œuvre depuis des années. Ainsi, depuis 1973, nous avons payé 1.400 milliards d'euros d'intérêt sur 1.700 milliards de dettes.

L’UMPS a complètement abandonné toute idée d’indépendance nationale et a soumis le peuple français aux eurocrates ultralibéraux. Le Front National, seule force d’opposition légitime défend une Europe respectueuse de la démocratie et des nations.

Ci-dessous le lien vers le site du Front National pour écrire à François Hollande et  exiger un référendum sur le Traité européen.

Exigeons un référendum  

Audrey Guibert, 

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

3.jpg

2-copie-1.jpg

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0