Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audrey FNLe Président sortant, en très mauvaise posture dans le département de l’Essonne, était en visite aujourd’hui à Longjumeau, ville dans laquelle Marine Le Pen a réalisé le très bon score de 15.34%. Nicolas Sarkozy continue son opération d’enfumage dans le but avoué d’attirer à lui les électeurs qui ont choisi de porter leur suffrage sur la candidate du peuple, Marine Le Pen.

Les essonniens ne sont pas dupes des tromperies et mensonges sarkozystes, comme ils ne sont pas dupes des intentions du Parti Socialiste, qui a fait du département de l'Essonne, l'un des plus endettés de France. Le Président le plus impopulaire de la Vème République cherche par ces gesticulations électoralistes sur les méfaits de l'Europe de Bruxelles, à faire oublier son bilan et la ratification honteuse du Traité de Lisbonne par l'UMPS que les français avaient massivement rejeté par référendum en 2005.

Par ailleurs, il est de notre devoir de rappeler aux essonniens que Nathalie Kosciusko-Morizet, Maire de Longjumeau, déclarait dès le mois de Mars 2011, à l’occasion des élections cantonales, que si elle avait le choix entre un candidat FN et un candidat PS, sa voix se porterait sur le candidat PS. Aujourd'hui, c’est au tour de Claude Guéant d’affirmer qu’en cas de duel FN/PS aux élections législatives, il ne « voterait pas pour le Front National », quant à Chantal Jouanno, ex-ministre des sports de Sarkozy, elle indique clairement qu’elle votera pour le candidat socialiste face au candidat du Front National.

Face au système UMPS et aux frères siamois Sarkozy/Hollande, la seule alternative possible pour les français est de se tourner en masse, à l’occasion des élections législatives de Juin 2012 vers les candidats du Rassemblement Bleu Marine !!

 

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Tag(s) : #Présidentielle 2012

Partager cet article

Repost 0