Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Steeve BrioisCommuniqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

 

La sortie de NKM, appelant à voter PS au second tour des cantonales n’est pas sans nous rappeler le deuxième tour des municipales de 2009 à Hénin-Beaumont, où l’UMP a soutenu le candidat divers gauche dont l’incompétence est aujourd’hui incontestable, au détriment de la seule réelle opposition incarnée par le Front National.

Alors que ces dernières semaines, l’UMP et le gouvernement multiplient les prises de positions pseudo-droitières à vocation purement électoraliste, ce genre de déclaration révèle le pot-aux-roses et n’est guère surprenant.

La ministre de Nicolas Sarkozy, dans le seul but de lutter contre le Front National, souhaite donc livrer en pâture des départements entiers aux socialistes, quitte à renforcer les féodalités et les baronnies. Les électeurs de l’UMP du Nord-Pas-de-Calais et des Bouches du Rhône accepteront-ils de voter pour les socialistes qui ont soutenu le système Dalongeville dans le premier cas et le système Guérini dans le deuxième ?

Qu’en pense Monsieur Copé qui, le 8 novembre dernier affirmait que le PS était un parti « gauchiste » et « archaïque » ?

A l’heure où les candidats du Front National sont les seuls à défendre les services publics, la laïcité, la préférence nationale en matière d’aides sociales et d’attribution de logements et la transparence dans la gestion des collectivités, NKM semble leur préférer les rois de la gabegie, de la pression fiscale, du clientélisme et de la corruption : des méthodes, il faut bien le dire, clairement partagées par l’UMP.

 

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, dénonce cette énième trahison de l’UMP à l’égard des Français. Il appelle les Français à se mobiliser lors du premier tour des élections cantonales du 20 Mars pour en finir avec l’UMPS et lance un appel aux électeurs UMP de rejoindre la vague Marine.

Tag(s) : #Elections Cantonales 2011

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :