Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Camille FNJ 91Je suis l’ainé d’une famille de 2 garçons. J’ai vécu en Normandie jusqu’à l’âge de 20 ans.

Mon père est conducteur d’engins de chantier et ma mère survit des maigres revenus de sa boutique.

Je me souviens que mes parents nous racontaient, à mon frère et à moi, comment était la vie dans les années 70 : où il y avait du travail pour tout le monde, où ils étaient correctement payés, où acheter une maison n’était pas un problème comme aujourd’hui où il faut presque s’endetter sur la tête de nos enfants.

A cette époque, grâce au plein emploi, il n’y avait pas de différence de race, de couleurs ou autre, à cette époque il y avait les travailleurs.

Tout cela pourrait rester seulement de l’histoire ancienne. Mais grâce a Marine Le Pen nous avons une chance de retrouver un pays prospère qui offre du travail à ses citoyens, qui par la richesse créée garantira à ces derniers un système de santé juste, une facilité d’accès au logement public et toutes les choses nécessaires a remettre l’ascenseur social en route.

Avec Marine Le Pen nous pouvons, nous les jeunes, connaître à notre tour « les trente glorieuses » et permettre à nos parents de ne plus s’inquiéter pour notre avenir.

Car il ne faut pas oublier que l’UMPS nous laisse un endettement jamais vu depuis la seconde guerre mondiale, que nous sommes à notre tour occupés, pas par un régime militaire mais par le régime de Wall Street qui se fait appeler Union Européenne.

Marine Le Pen est notre Jean Moulin ! Elle est la seule à résister face au système mondialiste de l’UMPS qui ne voit que le profit a court  terme, qui loge mieux ses détenus que ses étudiants, qui fait de la discrimination à tout bout de champs afin de mieux opposer les citoyens entre eux et leur cacher la gravité de notre situation.

Et oui en 2007 Nicolas Sarkozy a été élu en utilisant les thématiques du Front National.

Ses deux plus grosses erreurs ont été de ne pas appliquer ces thématiques, et de croire que notre mouvement était mort et enterré.

Mais  la vie en a décidé autrement. Et oui ! le Front National est encore vivant, avec à sa tête Marine Le Pen, ses cadres et la colonne vertébrale du mouvement : « les militants ».

Marine Le Pen a toutes les qualités pour être Présidente de la République car c’est une femme dynamique qui n’a pas peur de dire la vérité aux français en mettant les dossiers cachés de l’UMPS sur la place publique.

Marine Le Pen apporte avec le Front national des solutions concrètes pour sortir la France et ses citoyens de la misère grandissante, de la soumission de son peuple envers Bruxelles et Wall Street et d’éviter le chaos prévisible.

Marine Le Pen nous propose un vrai projet de société plaçant l’être humain et son bien être en priorité.

Voter Marine Le Pen c’est l’assurance de retrouver les principes qui ont fondé notre société, c'est-à-dire : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

P.S. : je tiens a remercier une personne très proche de m’avoir mit un pied au sein du Front National ou j’ai découvert des personnes de tous horizons avec qui nous formons une grande famille

Camille Houeix

Chargé de mission du Front National de la Jeunesse de l'Essonne 

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0