Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément, c'est plus qu'un sentiment d'insécurité qui règne dans notre département ces dernières semaines. Selon une information du Parisien parue sur son site internet aujourd'hui, un jeune homme âgé de 16 ans, d'origine Tamoul Sri-Lankaise, est mort noyé après avoir été pris à partie par une bande qui s'était invitée dans une fête indienne à Vigneux-sur-Seine.

Une rixe s'était produite à la fête aux alentours de 18h30 selon le quotidien, générant une quinzaine de blessés, la plupart d'entre-eux envoyant à l'hôpital de Villeneuve-Saint-Georges. Mais cela ne suffisait pas, les troubles-fêtes attendaient certaines de leurs victimes à la sortie et ont pourchassé trois d'entre-elles allant jusqu'à les acculer sur les rives de l'Yerres. Pour échapper à leurs agresseurs, ils n'ont eu d'autre choix que de sauter à l'eau.

Seuls deux des jeunes garçons sont sortis de l'eau. Le troisième est mort noyé. Une fois de plus, le Front National de l'Essonne tient à dénoncer la montée de la violence inexorable dans notre département. L'agitation des pouvoirs publics ne suffit plus quant aujourd'hui certaines minorités, comme en l'espèce les communautés asiatiques (dont la communauté indienne a déjà été prise à partie récemment à Grigny: lire ici), subissent une violence qui n'est plus tolérable. 

Les criminels et délinquants qui sont la cause de tous les problèmes sont connus, il est temps enfin de les écarter de la société et de protéger les honnêtes gens. La Déclaration des droits de l'Homme de 1789 reconnaît le droit à la sécurité de chacun. Qu'attend-on ?

(source
Tag(s) : #Insécurité

Partager cet article

Repost 0