Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les documents révélés par le Point émanant de la direction centrale des CRS et attestant la réalité et la gravité des agressions, vols et caillassages ayant entouré le dramatique accident de train du 12 juillet dernier en gare de Brétigny constituent la preuve d’un mensonge scandaleux des principaux représentants de l’Etat, gouvernement et président de la République en tête.

Pire, c’est une véritable opération de dissimulation à laquelle se sont livrés ces responsables politiques avec la complicité évidente de certains relais médiatiques serviles.

Pourtant, dès les premières heures suivant la catastrophe, des policiers, des secouristes et des journalistes honnêtes faisaient état de faits de délinquance extrêmement graves aux alentours de la zone, évoquant notamment le vol de victimes, acte abject et moralement innommable.

Cette barbarie, niée et cachée par le gouvernement, ne risque donc pas d’être combattue. Nous exigeons des explications immédiates des ministres concernés, et du premier ministre lui-même, sur les raisons de cette dissimulation.

Enfin, c’est sans aucune illusion que nous demandons la mise en place sans délai d’une véritable politique de répression face à la barbarie quotidienne qui frappe notre pays. Une politique de tolérance zéro et de répression sévère.

 

Source : Front National 

Partager cet article

Repost 0