Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Epinay-sur-Orge : Affrontements à la hache entre gangs des pays de l’Est

Dimanche soir vers 22h00, deux bandes, l’une composée de roumains et l’autre de Tchétchènes, se sont affrontées dans une rue d’Epinay-sur-Orge. L’un des Tchétchènes a été grièvement blessé à la tête par un coup de hache. Un autre individu a lui aussi été blessé lors de cette rixe. La cause de cet affrontement d’une rare violence serait liée d’après l’AFP, « à un litige concernant la vente d’un terrain ».

La multiplication des actes de délinquance mettant en cause des ressortissants des pays de l’Est témoigne de l’arrivée massive de bandes mafieuses sur notre territoire, conséquence directe de l’abandon du contrôle de nos frontières et de la politique migratoire laxiste de l’Union Européenne. Cette situation ne fera que s’aggraver avec l’entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l’espace Schengen en 2014.

La banalisation de l’ultraviolence de ces gangs ethniques sur notre territoire est aujourd’hui un des facteurs majeurs de la hausse exponentielle de l’insécurité et du crime organisé dans notre département.

Marine Le Pen et Le Front National de l’Essonne proposent de rétablir des frontières nationales afin d’appliquer un contrôle strict, démanteler l’intégralité des campements et bidonvilles de Roms clandestins. Le renforcement et l’application réelle des sanctions contre toute atteinte à l’ordre public (criminalité / délinquance autour des campements Roms). La responsabilité pénale des mineurs de plus de 13 ans doit être alourdie. Nous devons renvoyer chez eux l’ensemble des clandestins, Roms compris.

Enfin, nous devons réagir fermement en cessant l’appel d’air pour l’immigration que constituent les mesures avantageuses en matière de logement et de relogement. La priorité nationale doit être instaurée dans l’accès au logement social.


Audrey Guibert,

Secrétaire Départementale du Front National de l'Essonne

Partager cet article

Repost 0