Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'arpajonnais en ordre de marche

La seconde réunion de la section « Arpajon Bleu Marine » s’est déroulée, le jeudi 23 mai dernier afin de rassembler et mobiliser un très grand nombre d'arpajonnais en vue des élections municipales de 2014. Le Front National compte bien renforcer son implantation locale dans ce paysage sous l’emprise du PS et ce depuis de trop nombreuses années.

Pascal Voirin, tête de liste Front National sur St Germain lès Arpajon et son équipe étaient également présents à cette réunion car ces deux villes sont étroitement liées tant sur le plan démographique que sur le plan politique.

La ville de St Germain les Arpajon se soumet aux revendications d’islamistes radicaux qui sont les conséquences directes d’une immigration massive et incontrôlée sur Arpajon. Une mosquée sera donc bâtie à St Germain les Arpajon sur un terrain communal. Ce lieu de culte pourrait atteindre plus de 400m² sur deux niveaux.

L'intercommunalité de l'arpajonnais se targuera donc d'un second lieu de culte en complément de celui d'Egly. A quelques mois des échéances électorales majeures de 2014, certaines municipalités accordent notamment des baux emphytéotiques à des montants qui sont particulièrement dérisoires à des fins électoralistes et démagogiques : En réalité, c’est une donation déguisée !

Lors de cette réunion, la sécurité des concitoyens a aussi été abordée. Le Front National réaffirme son engagement à lutter contre toutes ces féodalités qui visent à substituer les lois communautaristes aux lois de la République. Il a donc été convenu d'unir ces deux forces afin de créer l'arpajonnais Bleu Marine.

Cette réunion a été organisée dans un lieu public. A cet effet, des arpajonnais sont venus à notre rencontre et nous ont sollicités afin que l'on continue à nous investir pour renverser ce système de baronnies locales. Nous comptons sur vous pour nous rejoindre et porter nos couleurs.

L'appel aux citoyens responsables est lancé. Dans l'arpajonnais, demain commence maintenant, Mobilisons-nous !

François HELIE,

Secrétaire de la troisième circonscription du Front National de l'Essonne

fn.circo3essonne@gmail.com

http://arpajonbleumarine.unblog.fr/

Partager cet article

Repost 0