Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 30 juin 2013, les militants frontistes ont été distribués des centaines de tracts sur le marché de Chilly-Mazarin afin de proposer une nouvelle perspective pour les retraités sacrifiés, désormais devenus la cible fiscale prioritaire du gouvernement Hollande.

Les militants ont alors reçu un accueil très enthousiaste des Chiroquois qui ont apporté un large soutien aux idées patriotiques et combat mené par Marine Le Pen, face à cette caste politique UMPS sclérosée dans un confort installé depuis plus de 30 ans à Chilly-Mazarin.

Les Chiroquois ont été nombreux à venir eux-mêmes nous demander un tract, et nous ont exprimé leur confiance pour les prochaines élections municipales de 2014.

Au delà des propositions du Front National sur la thématique des retraites, nous avons pu aborder d'autres sujets avec les Chiroquois comme : les difficultés auxquelles ils sont confrontés pour boucler les fins de mois, l'injustice sociale, les taxes supplémentaires asphyxiant les ménages français, l'insécurité qui se développe et le laxisme généralisé dans les décisions de justice rendues par les tribunaux.

Les Chiroquois n'ont pas hésité à se confier aux militants frontistes reconnaissant par la même occasion que notre mouvement était le seul parti qui pouvait redonner de l'espoir au peuple français.

Notre arrivée fut immédiatement remarquée par des militants socialistes en place sur le marché.

Résultat: M. Funès (ex maire de Chilly-Mazarin) et Mme REZGUI (Maire), sont venus faire acte de présence pour défendre leurs intérêts personnels à quelques mois des élections municipales. Quelle mascarade, les Chiroquois ne sont pas dupes de ces manœuvres politiciennes auxquelles se livre le parti socialiste dans notre commune.

Mme REZGUI a alors interpellé vivement un militant du Front National qui distribuait des tracts. « Vous croyez que vous allez changer la France ! » Notre militant lui a alors répondu sans la moindre once d'agressivité : « Nous n'avons pas la même vision de la France. »

Nous avons rencontré sur le marché de potentiels colistiers qui souhaitent s'impliquer avec nous sur la liste municipale que nous défendrons dans quelques mois.

Notre liste "CHILLY-MAZARIN BLEU MARINE" est déjà très populaire et rassemble de nombreux Chiroquois pour préserver notre ville.

François Wary (FN - colistier de M. Olivier CHRIST)

Le Front National en ordre de marche sur Chilly-Mazarin pour les municipales de 2014 !
Le Front National en ordre de marche sur Chilly-Mazarin pour les municipales de 2014 !

Partager cet article

Repost 0