Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Invité de l'émission politique « 91 degrés », d'Efferv'Essonne, Web radio locale de l’Essonne, jeudi 26 septembre 2013, Jacques Lebigre, Secrétaire Départemental de l’UMP 91, a tenu des propos injurieux et calomnieux à l'encontre du Front National.

Devant l’inexorable montée du Front National et de Marine Le Pen dans l’opinion française et empêtrés dans des divisions et des luttes intestines, nos adversaires politiques sont prêts à toutes les manœuvres pour essayer de nous intimider et de nous faire taire.

Face à ces propos inqualifiables et indignes du débat démocratique, nous demandons à Jean-François Copé d'exiger la démission de son Secrétaire Départemental. Il n’est pas acceptable qu’un responsable politique perde ainsi son sang froid et insulte des millions de Français dont un très grand nombre de sympathisants UMP qui rejoignent en masse le Front National.

Incapable de répondre aux préoccupations nationales et locales de nos compatriotes, l’UMP en est réduite à user de la diffamation et du sectarisme à l’encontre des patriotes.

Cette fuite en avant verbale n’empêchera pas une percée historique des listes FN/RBM aux prochaines élections municipales de Mars 2014.

Le Front National continuera malgré les menaces et les intimidations, à alerter les Françaises et les Français des dangers que fait courir à notre pays, la folle politique de l’UMPS en matière d’immigration, de sécurité et de lutte contre le chômage.

Audrey Guibert

Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne

 

Partager cet article

Repost 0